• Carte de la fête des méres

    A l’occasion de la fête des mère je propose de faire une carte avec un poème et votre enfant doit y écrire bonne fête maman.

    Libre a lui de la décorer comme il le souhaite avec des dessins, gommettes, stickers, du collage.

     

    Le poème :

    Si j'étais jardinier

     

    Si j'étais jardinier

    je ferais pousser une

    fleur en forme de cœur.

    Elle serait pour maman

    qui la garderait longtemps

    car maman sait que

    la fleur c'est tout

    l'amour de mon cœur!

     

    Carte de la fête des méresCarte de la fête des méres


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :